Lueur Sanguinaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lueur Sanguinaire
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Lueur ... d'espoir

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Illiana

Illiana



Lueur ... d'espoir Empty
MessageSujet: Lueur ... d'espoir   Lueur ... d'espoir Icon_minitimeDim 22 Mar - 15:18

(Musique)

J'étais encore une fois assise dans l'herbe, dans le jardin derrière notre demeure.
J'y avais passer la journée, à contempler cette forêt, ce lac magnifique ...
Mais quelque chose cloche à cette belle journée ...

Je n'arrive pas à savoir quoi, mais ça m'ennuie,
Ça me chagrine, me ronge, oui ça me ronge de l'intérieur,
Sans que je comprenne la vraie raison ...

Puis je pleure, à grosse goutte, je pleure.
Je contemple une nouvelle fois, séchant mes larmes ,
Et je pleure de nouveau ...

Quel est cette chose qui me fait mal, me ronge, me tue à petit feu,
Je n'arrive plus à rien, je ne comprend plus rien.

Je me lève, me dirige vers le lac, ce magnifique lac ...
Cette eau si bleue ..., avec le reflet du soleil, lui donnant cette couleur indigo ...

Je ne prend pas la peine de me déshabiller,
Je trempe juste mes pieds, puis avance, faisant monter l'eau jusqu'à mes hanches,
M'enfonce encore dans les profondeurs du lac, l'eau arrivant juste à mon menton.

Je m'arrête,
Est-ce une bonne idée de les quitter maintenant, je suis lâche,
Tellement lâche, non je ne reculerais pas ...
C'est trop tard, j'aurais dû réfléchir à ça avant,
Avant qu'ils me laisses,
Avant que je les trahisse pour tel ou tel raison stupide !

Je ne reculerais pas, je continue à avancer dans l'eau froide, qui me glace jusqu'au sang
L'eau est si froide, je grelotte, claque des dents, mais ne reculerais pas ...
Puis je m'évanouis, dans l'eau, glissant jusqu'au fond de l'eau ...

Je suis enfin libre ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lueur ... d'espoir Empty
MessageSujet: Re: Lueur ... d'espoir   Lueur ... d'espoir Icon_minitimeDim 22 Mar - 16:36

Le soleil se couchait dans les nuages, quand je venais à peine de rentrer dans notre demeure...
Lentement je monta les marches me séparant de mon lieux de repos continuant de me poser milles et une questions sur tout...
Cette dispute, ayant éclatée sans raisons... son regard qui m'en disait long. Non ce n'était pas fini comme tous le pensaient.
Non rien n'était résolus... Que brume sur mon esprit tentant de comprendre celle-ci...

J'ouvris la porte de ma chambre et alla m'asseoir contre la margelle de la fenêtre, donnant sur le Lac.. donnant sur celle-ci assise dans l'herbe fraîche...
Je la regardais, intrigué, distingua les larmes ruisselantes sur son visage d'ange...

-Que me caches-tu....

Je me faisais discret, l'espionnant presque... Ce regard, celui qu'elle m'avait livré il y a de ça quelques heures m'en avait dit beaucoup... Je la comprenais, je l'adorais...
Regard perdu fixant le soleil couchant, jetant de temps en temps un regard vers ma chevalière qui se leva sous mes yeux, tel la lune faisant son apparition pour éclairer nos nuits, elle quitta le sol, quitta le doux confort de l'herbe fraîche sur laquelle elle avait siégé depuis déjà un long moment et avança vers la rive...

Je quitta mon regard d'elle ne voulant point l'espionner dans sa baignade et quitta la margelle pour me défaire de mes habits excessif en notre demeure... Je plaça mon bâton contre ma table de chevet et retira mon étoffe avant de retourner jeter un coup d'oeil à la fenêtre...

Elle...eau jusqu'au cou, son regard perdu, habillée dans sa chute...
Je ne pu regarder plus longtemps, quittant cette horrible scène, quittant a grande vitesse ma chambre, tombant presque dans les marches avant de sortir par la porte arrière...

-NON!!!!!!

Je m'étais mis à crier la voyant sombrer au plus profond des eaux, courant de plus en plus vite, ne prenant point le temps de retirer ma chemise et plongea dans l'eau...
Visage de glace, sans émotion, ne sachant quoi penser... je courus jusqu'à en perdre le sol pris une dernière respiration et gagnant les profondeurs des eaux, nageant vers son corps, inerte dans l'eau glaciale...mon coeur battait à grand allure, je la voyais sombrer sous mes yeux...

Jamais je laisserais tomber une amie... Aucune personne que j'aime ne mourra sous mes yeux...Autant mourir pour eux que de voir leurs âmes s'envoler devant moi... Surtout pas la sienne...

J'aggripa enfin son épaule, passant mes bras contre les siens, touchant presque le fond... et me propulsa vers la surface avec elle...mes yeux se faisaient lourds dû au manque d'oxygène, mais je résistais.. m'approchant à vive allure de la surface pour finalement y revoir la lumière du jour....
Revenir en haut Aller en bas
Feydora

Feydora



Lueur ... d'espoir Empty
MessageSujet: Re: Lueur ... d'espoir   Lueur ... d'espoir Icon_minitimeDim 22 Mar - 19:01

Fey étais là , dans sa chambre ... Seule

Quand elle eu entendue ... Ce cris .... Si fort que même prisonniers oublié au cachot l'aurais entendu...
La jeune sortie donc du château .... Idée en tête ?

Oui certainement .... Surement de se faire pardonner tous ses méfaits ...

Quand elle arrivais dehors la jeune assista à un acte les plus héroïque que l'Homme ai pu faire ...

Un homme ... Simple , mais charmant .... Venant au secours d'une fille déçu de la vie ...

e voyant pas l'aspect de ces
personnage la jeune avança donc ...

A son grand mépris .... Leiko et Kalyméra ....

Allongés là ... Sur l'heure ... Plus mouillé que l'eau elle même ...

Des larmes viennent à tomber .... Sentiments de peine et de tristesse ....a
Perdre deux amis .... La vie ingrate et sans relâche ... Vient de ses mains aux ongles arracheurs ..... Prendre le vie de ses seuls amis ...


-- Mais pourquoi ? ...

Fey tira Leiko et Kalyméra sur la berge ...

[HRP]Chui nul en AihPhé je l'avais dit ^^[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Illiana

Illiana



Lueur ... d'espoir Empty
MessageSujet: Re: Lueur ... d'espoir   Lueur ... d'espoir Icon_minitimeDim 22 Mar - 20:21

J'avais presque réussi,
J'y étais presque ...

Ma liberté presque rendu ...
Mais non, il était arrivé,
M'avait sortit de l'eau.

Je ne bougeais plus,
Enfin je voudrais bien, mais mon corps ne répond plus ...
Je n'avais pas envie de partir, mais rien ne me retenait ...
Je n'avais pas envie de souffrir, mais la souffrance reste au fond de soi,
Graver à la vie, à la mort.
Pour toujours.

Je ne bougeais toujours pas, mais j'attendais.
J'écoutais seulement, un souffle, non pas le vent, mais quelqu'un,
Puis un sanglot, Leiko? Non je sens encore la présence de son corps allonger à côté du mien.
Multras? Obu'? Eliott? Non ils ne sont pas encore rentrer.
Mais qui donc cela pouvait-il être?

Je repensais à ma journée d'hier,
Une pensée, un souvenir, une lueur s'illumina en moi, Fey', c'était Fey' qui me tirait,
Elle avait dût entendre son crie, venir voir ce qui se passait, comprenant qu'il n'avait plus de force, elle avait dût prendre le relais.

Je sentais mon corps bougé, mais je ne bougeais toujours pas.
Effort surhumain venant de moi, je réussi à bouger la main, puis elle s'abattit sur le sol, comme morte.

Je m'endormis,
Peut-être étais-je libre pour toujours cette fois ...

Liberté ...
Revenir en haut Aller en bas
Mörphyn

Mörphyn



Lueur ... d'espoir Empty
MessageSujet: Re: Lueur ... d'espoir   Lueur ... d'espoir Icon_minitimeDim 22 Mar - 21:07

Je n'étais pas loin. Je ne suis jamais loin.
Perchée sur la cime d'un arbre, je regardais l'horizon, comme toujours.
Perdue dans mes contemplations, je n'entendis pas tout de suite le vent. Pourtant au fur et à mesure que son souffle s'insinuait en moi, je comprenais l'ampleur du drame. Jusqu'à la dernière syllabe de l'alizé... Mes yeux retinrent les larmes qui y perlaient.

Je ne sautais pas au bas de mon arbre. Mais m'élançait au travers du feuillage, étant plus alerte en hauteur qu'au sol. Mes pieds trouvaient les appuis plus facilement, je pouvais courir ici, les yeux fermés.

Puis, la lisière de la forêt. Et le lac.
Enfin, je me résolut à regagner la terme ferme. Mon corps plia sous le choc, et j'accourus au devant d'eux. Leiko et Kalyméra étaient accrochés l'un à l'autre. Il l'enlaçait, les yeux fermés.
Un soupir m'échappa. Heureusement... Il l'avait sauvé.

La main de la jeune femme retomba mollement sur le sol, je vis ses paupières se fermer.
Mon regard se posa sur l'autre. Il m'avait déjà parler d'elle, aussi je mis peu de temps à la reconnaître. Feydora.
Je ne savais pas si elle se rendait compte de ce qui se passait. Sa voix semblait étreinte par les sanglots, ses yeux embués.
Je l'aidai à les tirer hors de l'eau.

Mon calme reprenait le dessus.
Ni l'un, ni l'autre n'allait mourir ici. J'y veillerais.

J'ouvris grand ma besace et en sortit un sachet.
Du poivre...

" Fey'... Passe ça sous le nez de Kalym', veux-tu? Et penche la en avant, sinon elle va s'étouffer en recrachant l'eau de ses poumons. "

De mon côté, je m'approchai de lui... Mon regard se perdit dans le sien. Au fond de ses yeux mi-clos...
Revenir en haut Aller en bas
Feydora

Feydora



Lueur ... d'espoir Empty
MessageSujet: Re: Lueur ... d'espoir   Lueur ... d'espoir Icon_minitimeDim 22 Mar - 21:25

La jeune écouta son ainée .....

Passant le poivre sous le nez de son ami ..... La penchant pour ne pas la faire s'étouffer ....

-- Kalym' ..... Répond moi ....

La jeune massa son torse .... Le plus simple de mouvement de secourisme ....

Le corps inerte .... Le souffle court ....

-- Je ne sais que faire ....

De longue trainées de larmes glaciale viennent à effleuré sa joue .... Tombant sur le coup de son amie ......
Monde injuste .... Juste bon à pourrir la vie des autres ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lueur ... d'espoir Empty
MessageSujet: Re: Lueur ... d'espoir   Lueur ... d'espoir Icon_minitimeLun 23 Mar - 3:18

mes yeux se levèrent vers elle, ma femme... Celle-ci prenant place à mon chevet, me regardant...
C'est avec difficulté que je leva ma main vers son visage et caressa doucement sa joue en lui souriant.
J'avais froid, mon corps était détrempé mais j'étais en vie, mes lèvres tremblèrent, tel le reste de mon corps.
Je n'avais pas encore réalisé que nous avions regagné surface, point réalisé leurs présences à nos côtés, Fey venant à peine de répondre à mes cris, suivis de ma femme qui répondit à mon appel lointain...

Mes doigts dessinèrent le contour de son visage avant de les laisser choir contre le sol, près de la main inerte de ma grande amie, ma chevalière...
Je ferma les yeux avant de les ouvrir lentement de nouveau vers elle...
Les mots incompréhensibles quittèrent les lèvres pour rejoindre leurs oreilles...

-J...e.....

Mon corps tremblait, ma tête se retourna vers Kalym à mes côté, la rapprochant contre moi...

-Ai..dez.......l'a...

Je frissonnais, les larmes descendirent le long de mes joues, si froide que la glace se forma presque contre celles-ci...
Je respirais de nouveau, mes pupilles reprenaient lentement leur battement régulier
lentement je me retourna et je quitta le sol aidé de ma fiancée... j'allais bien...je n'étais point la personne dont il fallait prendre soins...
Mais c'est elle que je voulais debout, elle que je voulait revoir sourire à la vie, elle que je voulais... au moins une dernière fois... entendre sa voix si apaisante
Revenir en haut Aller en bas
Illiana

Illiana



Lueur ... d'espoir Empty
MessageSujet: Re: Lueur ... d'espoir   Lueur ... d'espoir Icon_minitimeLun 23 Mar - 21:37

Toujours allongée, inerte
Je dormais ?
Je somnolais peut-être ?
Non je dors ... définitivement.

Je me redresse, je vois les autres pleurant sur mon corps.
Enfin je suis partie, je les laisse, mais ils finiront sûrement par m'oublier ...

Puis je me lève ... marche vers l'endroit, vers ce lieu encore inconnu.
J'avance doucement, pas à pas, au loin une femme, que je ne connais pas.
Elle est assise au bord d'un lac, les pieds dans l'eau, ses longs cheveux noirs lui retombant dans le milieu du dos.

Elle ne bouge pas, elle reste là sans dire un mot, sans faire un seul geste brusque.
Et moi je l'admire.
Elle se retourne enfin et se lève. Elle avance pour venir me faire face...

Ses paroles sont un murmure ...
Une douce harmonie ...

-Que fais-tu ma belle?

Je reste sans voix, une larme coule le long de mon visage. Je suis morte, mais je vie encore. Sensation bizarre, je sens le froid m'envahir peu à peu. Pourtant, je suis absente, mais elle est devant moi.
Mon amie de toujours, qui nous a quittés ... Je ressens encore la douleur de cette perte. Je revois mes larmes coulant le long de mon visage quand je l'avais appris ...
Et là, elle se trouvait juste à quelques centimètres de moi.

Une autre larme roule sur ma joue, je l'essuie, puis une autre, puis encore, elle m'envahisse, je m'effondre à genoux, blottie mon visage dans mes mains et pleure ...

La souffrance ...
Voilà ce qu'ils ressentent et moi je les ai lâchement laissés ...

Sensation enivrante qui m'envahis encore ...
Je ne veux plus les laissés, mais il est trop tard ...
Je me relève, fais fasse à Redyan, cette amie de toujours... qui me manque
Qui m'a manquée, et que je viens de retrouver...
Je comprend dans le sourire qu'elle me renvoie que tout est réciproque.

-Non, je ne reste pas Kalym', et toi non plus ...
-Je sais, je viens avec toi puisque je suis morte ...
-Non, tu n'es pas morte, je ne veux pas que tu meurs, tu ... es trop jeune pour ça, tu as encore beaucoup de chose à vivre ma belle.
Retourne auprès d'eux, chéri les comme jamais et surtout... profite !Profite de ce que je n'ai pu profiter, Kyoko elle vie pour moi, mais une part de moi est en toi et je ne te lâcherai pas, alors vie !


Une larme coula le long de ma joue, je plongeais dans ses bras, la serrant fort.

L'embrassant une dernière fois sur la joue, puis je tourne les talons et ...

Je me réveille, ma respiration siffle à moitié, mais je suis là, assise dans l'herbe, complètement trempée jusqu'au os, mais je suis près d'eux.
Des larmes coules sur mon visage, larmes de joie, mais larmes de peines ...

Je pense à elle ... "une part de moi est en toi" ces mots me reviennent, comme un souffle, un chuchotement dans mon oreille ... elle ne m'a jamais quittée, elle est toujours là, dans mon cœur ...

Je me tourne une dernière fois vers Leiko, lui caresse la joue, lui prouver que je suis en vie, que ce n'est pas un rêve.

Un chuchotement, toujours dans mon âme ...


-Redyan ...

Et je m'évanouis dans l'herbe toujours humide ...
Fatiguée, éreintée, je m'endors paisiblement.

Liberté ...
Revenir en haut Aller en bas
Illiana

Illiana



Lueur ... d'espoir Empty
MessageSujet: Re: Lueur ... d'espoir   Lueur ... d'espoir Icon_minitimeMer 1 Avr - 18:58

[HRP] Je préfère prévenir, si d'ici ... Samedi, aucune réponse n'est postée, je vous informerai de ma décision, qui est prise depuis bien longtemps, est que je vais deleter ... A vous de voir ... =), bon rp [/HRP]


Edit de moi le grand manitou>

Tu es libres de faire ce que tu veux... je ne veux pas qu'un rp te fasses deleté ou pas...


Dernière édition par Leiko le Ven 3 Avr - 16:09, édité 1 fois (Raison : I am the manitou)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lueur ... d'espoir Empty
MessageSujet: Re: Lueur ... d'espoir   Lueur ... d'espoir Icon_minitimeJeu 2 Avr - 17:26

Ce nom, retentissant au creux de mon oreille, cette vague pensée, submergeant mon esprit en ne la quittant point des yeux
Lui... en moi, demeurant au plus profond de mon âme, elle... ayant jadis partagé sa vie...
Ce nom me disait quelque chose, m'effectuant un léger pincement au coeur, une sensation encore inconnu remontant en moi...
Mais pourquoi?... Pourquoi ce nom me faisait cet effet... je ne la connaissais point, mais quand même... un sourire vint se poser sur mon visage...

Ma tête se tourna vers elle, perdant à nouveaux esprits... mais elle était en vie... Encore et pour toujours libre, volant de ses propres ailles comme elle le souhaitait...
Quoi qu'il arriverait je serais fier d'elle, pas une seule fois je pourrais lui en vouloir, pas une seule fois j'oserais monter la voix contre cette grande amie...
Ma vie avait été sienne, celle qui est désormais ma chevalière...

Lentement je me releva, la distingua ma femme auprès de nous, accompagnée de cette douce Feydora étant venu nous sauver... Un simple regard leur fit comprendre que j'allais bien... Je me retourna vers Kalym et passa mes bras sous son dos, l'a soulevant contre moi... marchant vers notre demeure avant de la transporter dans sa chambre...
Je laissa Mörphyn la démunir de ces vêtements détrempés et lui apporta une de mes plus grandes tuniques, la plus chaude d'entre-elle pour qu'elle lui vêtis...

Je ne sais combien d'heures, de jours je suis passé à ces côté... attendant qu'elle quitte enfin son profond coma, qu'elle regoûte à la vie de nouveau... Je ne sais combien de fois j'ai prié, implorant aux grands dieux et déesses qu'elle reprenne conscience, qu'elle ouvre de nouveaux ces beaux yeux... Je ne comptais plus... je restais assis, sur la chaise que j'avais apporté à son chevet, ne voulant point dormir, manger ou boire quoi qu'il soit... mon esprit était perdu, mes yeux fermés, mais je ne dormais point... Je me remémorais toutes nos aventures vécues un avec l'autre, les rires, chasses et toutes ces journées ou elle avait été là, pour moi...

Je n'accepterais pas son départ, je n'accepterais pas qu'elle me quitte sans un "Au revoir..." sans un de ces beaux sourires qui m'avaient tant touché... Elle était elle-même, libre de faire ce qu'elle souhaite et jamais je ne l'empêcherais de le faire... Des Rôdeurs jusqu'à ici présent... elle était une très grande amie... Je voulais revoir sa soif de vie, je voulais l'aider quoi qu'il arrive... je voulais... je voulais tout simplement qu'elle soit là, près de moi... près de nous...
Revenir en haut Aller en bas
Cöryphée

Cöryphée



Lueur ... d'espoir Empty
MessageSujet: Re: Lueur ... d'espoir   Lueur ... d'espoir Icon_minitimeVen 3 Avr - 19:07

L'appel des êtres chers. Tout ceux que j'aime ont une place dans mon coeur.
Leur détresses me sont connues.
Chaque fois je réconforte, convaincs et apaise la douleur qui les rongent.

...

Je me glisse dans son esprit. je la vois inconsciente.
Elle utilise son derniers recours contre le fade de la vie.


"Toute les vies doivent être respecter, la tienne plus que d'autre. Bientôt, tout ne paraîtra plus et le printemps avec ses couleurs fermera tes plaies et fera les retrouvailles avec toi même.

Je me vois dans un mauvais romands d'aventures, avec le sage devant sa cascade en liaison avec ses proches. Je me rends de la réalité de la scène... Seulement, le chemin est encore long pour trouver le stade du sage.
Seulement, j'y arriverais si tu vis... Rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Illiana

Illiana



Lueur ... d'espoir Empty
MessageSujet: Re: Lueur ... d'espoir   Lueur ... d'espoir Icon_minitimeVen 3 Avr - 20:41

Je m'étais évanouie,
Mon coeur battait encore,
Mais mon âme était absente.

Je me revoyais encore l'embrasser une dernière fois sur la joue,
Vouloir la serrer dans mes bras,
Mais je devais retourner vers eux ...
Et j'étais revenue
M'étais évanouie,

Et maintenant je suis là, entre la vie et la mort comme on dit,
A combattre ma volonté de mourir, par la force de la vie.
Très complexe, mais réalisable, quand on est fort.

Je vais partir, certes, mais quand je ne sais pas encore,
Je choisirais le bon moment ...
Toujours les yeux clos, je perçois sa voix
Sa douce voix, comme un murmure dans l'oreille, sauf qu'il n'est pas là ...

"Toute les vies doivent être respecter, la tienne plus que d'autre. Bientôt, tout ne paraîtra plus et le printemps avec ses couleurs fermera tes plaies et fera les retrouvailles avec toi même."

Une larme aurait pu couler, sauf que je suis pas encore éveillée.

Je finis enfin par ouvrir les yeux ...
Leiko me saute au cou, me serrant dans ses bras, j'étouffe, mais de joie.
Je fais de même, avec moins de force, je me sens toute molle,
J'embrasse Leiko sur la joue ...
Je remarque mes vêtements, une des tuniques à Leiko, bien chaude, qui me permet de ne pas attraper froid,
Mais je grelotte quand même, mes mains sont violettes, et je grelotte encore.

Je repense encore au délicate parole de mon bon ami,
Elle me revienne mot par mot dans mon esprit, comme s'il était à côté de moi pour me les répéter :

"Toute les vies doivent être respecter, la tienne plus que d'autre. Bientôt, tout ne paraîtra plus et le printemps avec ses couleurs fermera tes plaies et fera les retrouvailles avec toi même."

Je souris difficilement à Leiko,
Me plonge dans mes pensées, essayer de comprendre le fonctionnement du message,
Je parle, dans le vide mais je parle, espérant qu'il m'entende ...

>Je ne te promais rien mon ami, rien du tout, mais ... je veux te voir, je t'en supplie viens ... j'ai besoin de toi, de ton soutien, viens ...

Je ressors de mes pensées, rouvre doucement les yeux,
Souris une dernière fois à Leiko :


>Je voudrais me reposer Leiko, si tu veux rester je ne t'en empêche pas, mais je pense que je vais beaucoup dormir.

Un dernier baisé sur la joue, et je me couche pour m'endormir profondément pour de beaux rêves "tout rose comme coeur".
Revenir en haut Aller en bas
Illiana

Illiana



Lueur ... d'espoir Empty
MessageSujet: Re: Lueur ... d'espoir   Lueur ... d'espoir Icon_minitimeMar 14 Avr - 19:38

(Musique)



Endormis, on perçoit beaucoup de bruit.
Puis, la souffrance revient, elle nous étouffe, nous envahit, nous tue à petit feu …
Puis elle nous délivre, nous rend notre liberté, notre pouvoir de vivre …, la mort.

J’aurais tant aimé les connaître mieux, les chérir comme jamais, mais je n’ai eu assez de force …
Je l’ai enfin rejoins, cette amie, qui est à mes yeux comme une sœur.
Elle est à mes côtés, pour me soutenir, dans cette vie difficile.
La dernière fois que je l’ai vu, elle avait préféré que je continue auprès d’eux, mais cette fois, je suis décidée, j’ai fait mon choix, le choix de mourir.

Comment pouvons-nous en arriver là après autant de sacrifice, la vie n’est que passagère en effet, tu vie, tu aimes, tu souffre, et tu meurs.
Moi aussi, j’en ai assez souffert, tout ce que je tiens dans une main, s’évapore à chacun de mes pas. Pour moi la vie ce n’est pas ça, je veux vivre en étant heureuse de vivre, pas vivre pour vivre.
Mais pourtant, je ne veux pas les quitter, mais cette vie, oui cette simple vie, m’attriste et me rend mal. Je ne veux plus vivre. Je veux partir.
J’ai fait trop de mal autour de moi, je les quitte sans regret.

Dans ma chambre, avant mon départ, j’ai laissé un simple mot, écrit sur un petit bout de parchemin, un simple « Adieu » leur suffiront je pense.

Souffrance, dépendance, admiration, croyance, et mort …
On se cherche tous un modèle à suivre, sans le trouver. On prend un pilier pour nous soutenir, puis on finit par lâcher prise, et tomber …

Voilà ce qui se passe pour moi, j’ai trouvé mon pilier, je m’y suis attachée, mais je suis retombée petit à petit.
La vie n’est qu’un adieu.
Un simple adieu, prononcé avec force et courage.


« Je vais te rejoindre ma belle … Attend moi, j’y suis presque … »

Et voilà, je suis debout, devant le lac, je m’enfonce dans l’eau glacée, je grelotte, j’ai déjà eu cette sensation, maintenant j’en souris, et continue dans l’eau, elle me glace le sang, mais je continue le sourire aux lèvres et je finis par m’évanouir et couler dans le fond du lac.

Cette fois, c’est vraiment finit, elle est là, à mes côtés, et nous partons, pour de bon.

Je suis enfin libre, pour l’éternité …
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lueur ... d'espoir Empty
MessageSujet: Re: Lueur ... d'espoir   Lueur ... d'espoir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lueur ... d'espoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la lueur de ma mémoire...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lueur Sanguinaire :: Partie Rp :: Les jardins-
Sauter vers: