Lueur Sanguinaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lueur Sanguinaire
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 Lao Shan alias Kerman Po

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lao Shan

Lao Shan



Lao Shan alias Kerman Po Empty
MessageSujet: Lao Shan alias Kerman Po   Lao Shan alias Kerman Po Icon_minitimeSam 14 Mar - 14:26

Bien le bonjour mes chers amis Smile Je suis venu ici dans le but de me présentais à vous.

Alors voilà :

Nom: Lao Shan

Spécialité: Moine
Sexe: masculin
Niveau: 14
Poids: 50/76
Alignement: Les royalistes

Mes caracteristiques:

Constitution: 1 (+0)
Force: 1 (+0)
Agilité: 1 (+0)
Dextérité: 1 (+1)
Intelligence: 1 (+0)
Sagesse: 79 (+1)

Je sais je sais.. j'ai tous mis en sagesse. Si vous me demanderez pouquoi, je vous réponderez que je suis un moine soigneur et NOVATEUR !! je vise tout sur la Nova qui est au lvl 80.

Et ce que je suis pour la guilde... ce que je raporterrais :

Je suis un Royaliste qui a eu plein de perso ( assé HL ) ne me demandez pas pourquoi je les aieny delete car j'avais des rasion personel. Et je voudrais beaucoup rapporter pour la guilde... Et ce que je vous rapporterais... Je suis un moine plus ou moin riche mais les Po sa ne fait pas la vie comme on it lol! Je voudrais vraiment que la guilde soit forte et c'est pourquoi je me batterais jusqu'à ma mort pour la guilde Wink

Pour vous prouver que je veux vraiment venir dans votre guilde regarder dans le classement " Lao Shan " et regardez bien mon avatar. Il y a marqué le "L" et le "S" des Lueurs Sanguinaires^^ Voilà tout pour ma part Very Happy j'espère que vous m'accepterez

Cordialement.

Lao Shan.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Illiana

Illiana



Lao Shan alias Kerman Po Empty
MessageSujet: Re: Lao Shan alias Kerman Po   Lao Shan alias Kerman Po Icon_minitimeSam 14 Mar - 15:45

Bien le bonjour Lao

Nous allons réfléchir à ta demande, mais j'aurais préférée un rp tout de même (je sais je suis compliquée =D).

Nous te ferons part de notre décision.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lao Shan alias Kerman Po Empty
MessageSujet: Re: Lao Shan alias Kerman Po   Lao Shan alias Kerman Po Icon_minitimeSam 14 Mar - 15:53

Comme l'a si bien dit Kalym Smile nous pensons de ton cas... j'ai pu discuter avec toi par mp et tu me sembles bien sympa... mais le hic est que tu ne rp pas... Un petit effort peut-être ?... En espérant te rapporter de bonnes nouvelles Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lao Shan

Lao Shan



Lao Shan alias Kerman Po Empty
MessageSujet: Re: Lao Shan alias Kerman Po   Lao Shan alias Kerman Po Icon_minitimeSam 14 Mar - 17:41

Réflechissez, réflechissez ^^ vous avez tout votre temps mais un Rp... Je n'aime pas trop sa... c'pas que je suis nul mais je ne sais pas comment vous l'expliquez >< mais même si je ne fais pas de Rp, je passe tout le temps par le fofo. flower
Revenir en haut Aller en bas
Obukami
Admin




Lao Shan alias Kerman Po Empty
MessageSujet: Re: Lao Shan alias Kerman Po   Lao Shan alias Kerman Po Icon_minitimeMer 18 Mar - 18:37

J'passe en coup de vent pour dire que sans RP ça se fera sans ma voix. Tu peux essayer, même si ce RP sera le seul de ta vie, moi j'y tiens. Après il est pas dit que l'on va t'accepter selon ta performance.
Revenir en haut Aller en bas
Illiana

Illiana



Lao Shan alias Kerman Po Empty
MessageSujet: Re: Lao Shan alias Kerman Po   Lao Shan alias Kerman Po Icon_minitimeMer 18 Mar - 19:48

Je viens vous prévenir que ... Lao Shan, plus de notre monde =P
L'a del Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lao Shan alias Kerman Po Empty
MessageSujet: Re: Lao Shan alias Kerman Po   Lao Shan alias Kerman Po Icon_minitimeMer 18 Mar - 23:37

Comme nous l'a si bien dit Kalymchoute... il a pas aimé mon mp ^^.....


Bref... Bubu t'es reviendu pour de bon *___*?


Je ferme ce topic également Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lao Shan alias Kerman Po Empty
MessageSujet: Re: Lao Shan alias Kerman Po   Lao Shan alias Kerman Po Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lao Shan alias Kerman Po
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lueur Sanguinaire :: Partie Rp :: Recrutement-
Sauter vers: