Lueur Sanguinaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lueur Sanguinaire
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Séléna, guerrière

Aller en bas 
AuteurMessage
Séléna

Séléna



Séléna, guerrière Empty
MessageSujet: Séléna, guerrière   Séléna, guerrière Icon_minitimeSam 7 Mar - 15:14

Cela fait bien des siècles, quand Alidhan était régit par des tribus.

Un peuple mi-homme et mi-démon rôdait dans les terres alidhanaises. Ils ne sortaient que la nuit, on les nomma vampires ou nosferatus.

Un soir de pleine lune, Séléna s'aventura dans les bois et elle fut très vite pourchassée par une harde de vampires. Elle tribucha et se cogna la tête.

A son réveille, elle se trouva dans une grotte aménagée de pierres ressemblant aux édifices gothiques. Elle vit du sang couler de son coups et vit son reflet dans une flaque d'eau... Deux trous se logeaient le long de sa carotide droite. Elle sorta pour prendre l'air car la panique la submergea. La lune était belle immense et douce ce soir là. Une main se posa sur une de ses épaules, elle toutna la tête et vit une magnifique femme.


Bienvenu chez toi Séléna, n'est-elle pas belle ce soir la lune? je la trouve exquise, qu'en penses-tu?


Séléna se posa soudian cette question :
Comment connaissait-elle son nom?

Elle le sut bien plus tard, quand elle devint vampire suite à la morsure. Cette femme était celle qui l'avait transformé. Elle mourrut quelques semaines plus tard suite à une chasse aux vampires dirigée par les humains. Sa disparition laissa le couer de Séléna sans vie et sec comme la pierre.

Les siècles ont passés et Séléna jouit maintenant d'une liberté qu'elle profite. Elle parcourt les terres alidhanaises en solitaire.
Revenir en haut Aller en bas
Séléna

Séléna



Séléna, guerrière Empty
MessageSujet: Re: Séléna, guerrière   Séléna, guerrière Icon_minitimeSam 7 Mar - 15:22

euh sinon j'allais oublié l'essentiel, le recrutement. Je viens ici pour une demande de recrutement.
Voici les caractéristiques :

Nom: Séléna

Spécialité: Guerrier
Sexe: feminin
Niveau: 21


Constitution : 21 (+17)
Force : 58 (+10)
Agilité : 11 (+7)
Dextérité : 32 (+0)
Intelligence : 2 (+0)
Sagesse : 2 (+2)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séléna, guerrière Empty
MessageSujet: Re: Séléna, guerrière   Séléna, guerrière Icon_minitimeSam 7 Mar - 15:24

[Hrp] Bonjour Selena...et bien comment te dire sans être désagréable que ton rp est disons Hors Sujet... Il n'y a pas de vampire dans Alidhan et il n'y en aura pas d'ici demain, ne pas mélanger les rp de bases du jeu... Sinon je suis content de te voir ici mais je ne compte pas cela pour une demande de recrutement... Si c'est ce que tu souhaitais faire avec ce rp et bien je suis désolé mais il ne nous convient pas... Habituellement je répond en rp mais je ne vais pas m'embarquer dans ce monde de vampire quand on est sur Alidhan... Bref a toi de voir si tu veux nous faire un second Rp pour ton recrutement... mais dans celui-ci je t'en pris... pas de vampire...

Merci bien Smile [Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séléna, guerrière Empty
MessageSujet: Re: Séléna, guerrière   Séléna, guerrière Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séléna, guerrière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lueur Sanguinaire :: Partie Rp :: Recrutement-
Sauter vers: