Lueur Sanguinaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lueur Sanguinaire
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 -Valkano-, Guerrier!

Aller en bas 
AuteurMessage
-Valkano-

-Valkano-



-Valkano-, Guerrier! Empty
MessageSujet: -Valkano-, Guerrier!   -Valkano-, Guerrier! Icon_minitimeMar 24 Fév - 8:40

What a Face Désolé s'il y a des fautes ou pas, j'ai quand même fait un RP!

Voilà:



Dans une montagne, il y avait une croix sur un tombeau rempli de fleurs.
Un jeune homme dormait dans un cercueil depuis une éternité.
Il était jeune, cheveux dorées et mince.
Ce jeune homme est un guerrier, -Valkano-.

Il y a deux siècles, il y avait un combat monstrueux entre le guerrier et une sorcière. Tous les deux se battaient pour la jeunesse, la gloire et la beauté... Chacun fit un effort pour mettre un terme à ce combat mais aucun ne sut s'arrêter, épuisés et leur arme toujours pointé sur son ennemi.
-Valkano- avait épuisé sa force et son énergie, il avait commencé à être lourd, ne sentant plus ses jambes et cette sorcière profita de ce moment de faiblesse. Elle avait réussi à lui jeter un sort tout en ricanant: « Ennemi! Dors pour toujours, tu ne te réveilleras jamais... »

Maintenant, -Valkano-, toujours endormi, son épée commença à briller et lui murmura avec une voix douce:
« Cette sorcière vient de mourir il y a deux jours, son sort est rompu.
Réveillez-vous, Maïtre!
Faites-moi goûter le sang de vos ennemis... »

Les paupières de -Valkano- commencèrent à s'ouvrir lentement et sortit de son cercueil.

Il vit une lumière claire sortir de son épée, appelée « Espoir » et lui murmura:
« J'ai besoin de toi pour continuer mon destin inachevé »
« Quel destin, Maître! Votre ennemie jurée est morte! Tu as déjà obtenu sa jeunesse éternelle!» répondit Espoir,
« Tu as oublié mon destin! Je dois me battre aux côtés de mes compagnons! Je sens leur présence! »

-Valkano- descendit de la montagne et puis entra à Nedmor en passant par les deux gardes. Il arriva à la taverne pour rencontrer les jeunes aguerris et boire une bonne bière de Chamalas.
Tout le monde était étonné de voir sa présence, inconnu et solitaire... Fatigué par les recruteurs des guildes, il cria: « Je ne cherche aucune guilde! »

Une personne, calme et généreux, me dit:
« Tu cherches la tranquillité? Viens dans ma guilde! »
« oui », répondit -Valkano, sans prendre le temps de réfléchir...

Cette personne, nommée Leiko, m'accompagna vers sa demeure « Lueur Sanguinaire » et je vis étonnamment la présence de ses compagnons.


« Bonjour... »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-Valkano-, Guerrier! Empty
MessageSujet: Re: -Valkano-, Guerrier!   -Valkano-, Guerrier! Icon_minitimeMer 25 Fév - 2:20

[HRP] Déjà deux choses à dire avant que je commence:

- Où tu vois une demande de recrutement là dedans ton RP est bien comme présentation mais pas comme demande

- « Tu cherches la tranquillité? Viens dans ma guilde! » ... Tu connais pas le contexte de notre guilde ? On cherche tout sauf la tranquillité. On a pas d'alignement précis donc tout le monde est contre nous.

Bon passons [/Hrp]

Multras vit un jeune guerrier auprès de Leiko. Il le regarda et semblait timide. Il commença s'adresser à lui

" Bonjour je me nomme Multras je suis le tueur et aussi un chevalier de la guilde. Que me vaut votre venu en ce lieu ? J'ai bien envie d'écouter ce que vous avez à nous dire. Si mon magicien préfère Leiko vous à amener ce n'est pas pour rien alors j'espère écouté ce que vous avez à nous dire"

Il se posa sur la rampe de l'escalier en gardant ses mains sur son épée toujours aux agués d'un meurtre ou d'un ennemi en vus

[Hrp] Voila je te donne un chance de rattrapé ton RP et de nous faire un bon post de recrutement exemple , pourquoi tu es venu avec nous , pourquoi tu nous as choisis etc. Et change un peu de caractère sur le chat ou alors ne participe pas

Mais bon je vais pas te mentir là je suis contre ton admission. [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
-Valkano-

-Valkano-



-Valkano-, Guerrier! Empty
MessageSujet: Re: -Valkano-, Guerrier!   -Valkano-, Guerrier! Icon_minitimeMer 25 Fév - 3:03

[Hors RP] J'attendais juste qu'on ouvre un peu la porte pour me laisser entrer et puis faire la demande...
Multras, accepté ou pas, vous avez le droit de penser ce que vous voulez et me le dire...
Je suis vraiment désolé pour le chat, je referai plus.
Sans alignement, bah je le suis Very Happy puisque j'ai choisi les royas car la couleur rouge me plaît...[/Hors RP]


Etant aveugle, Valkano sentit l'accueil chaleureux du chevalier Multras.

"Enchanté de vous connaître, Multras.
Quand je dis que je cherche la tranquillité, c'est pour que les recruteurs arrêtent de chercher les moyens de me faire entrer dans leur guilde.

Je mène, à ma manière, les actions qui me paraissent juste sans toucher la liberté de mes futurs compagnons.
Aveugle pour ne pas me mêler aux affaires des autres, je n'aime personne sauf la mort et le sang...
Vos ennemis seront mes ennemis! Mon épée sera votre épée pour combattre ensemble contre tout le monde...
M'accepterez-vous de me laisser entrer dans votre guilde et pouvoir faire l'aventure avec vous?"


Dernière édition par -Valkano- le Dim 8 Mar - 23:47, édité 3 fois (Raison : Fautes orthographes ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-Valkano-, Guerrier! Empty
MessageSujet: Re: -Valkano-, Guerrier!   -Valkano-, Guerrier! Icon_minitimeMar 3 Mar - 4:56

Lentement je regarda mon compagnon de tous les temps, Multras et lui fit un sourire qui en disait long... Depuis toujours il me connaissait, ayant passer les plus beaux comme les plus sombres moments de ma vie en sa compagnie, ayant couru les plaines de Merulik des centaines de fois à nous deux, ayant soif de dépassement, voulant toujours montrer qui était le meilleur combattant... Lentement je ferma les yeux, tomba dans mes plus profonds songes, me remémorant toutes ces aventures en sa compagnie, contant les corps inertes laissé derrière nous... Le regardant me faire un grand sourire après avoir essuyer son front les goûtes ruisselantes jusqu'à ses joues, heureux d'une autre belle journée passée à tuer...un après l'autre, cartelois et exilés tombant sur notre chemin...


Un léger sourire vint se poser sur mon visage quand j'ouvris les yeux vers lui, il me comprenait, il m'appuyait jour et nuits comme tous ceux prenant place en ces lieux... Après tous ces combats je m'étais avoué vaincu, sous sa grande force, lui laissant ainsi le titre honorifique de grand Tueur de notre guilde... Il savait parler pour moi, ses mots complétaient les miens, il était et sera pour toujours mon meilleur ami...


Mes yeux se tournèrent vers le jeune guerrier, je croyais que c'était une bonne chose de le guider dans notre demeure, voulant l'aider lui et son problème de vision, tenter de lui trouver un abris au moins pour la nuit voir plus.... Mais pourtant, depuis le début la réponse était claire dans ma tête, une nuit était parfaite, deux possible, trois inimaginable... Il n'était pas comme nous, je l'avais sentis depuis déjà quelques temps, depuis que mon grand ami m'avait jeté ce regard me demandant ce qu'il venait faire ici, avec nous...dans notre belle famille...


- Soit le bienvenu ici chez nous -Valkano-, c'est un plaisir pour moi même et au nom de tous de t'accueillir pour la nuit... Elle est fraîche et ça te permettra de reprendre tes forces pour recommencer nombreuses aventures....

Sur ce, je pris la main du jeune homme aveugle et le guida vers le feu crépitant, lui laissant une chaise confortable pour qu'il puisse se reposer de cette longue journée...
Revenir en haut Aller en bas
-Valkano-

-Valkano-



-Valkano-, Guerrier! Empty
MessageSujet: Re: -Valkano-, Guerrier!   -Valkano-, Guerrier! Icon_minitimeJeu 5 Mar - 10:15

"Je vous remercie de m'avoir gardé une semaine avec vous et ça m'a permis de connaître Kaïsen et Xanorth..."

Le jeune guerrier, refusa l'invitation de Leiko, et prit sa cape...

"Ne m'en veux pas, Leiko, j'ai hâte de découvrir la terre d'Alidhan donc je commence le voyage dés maintenant à la recherche des compagnons...
Mon cher Leiko, comme d'habitude, je te vénère comme un dieu car tu as la puissance et la sagesse...
Les membres de Leur Sanguinaire, prenez soin de vous...
Je ne suis pas triste car je savais que je serai refusé parce que je suis très différent de vous. Vous avez une très grande liberté que j'aime bien mais pas tuer les royalistes... Je suis désolé, j'ai choisi d'être fidèle au roi et de me battre pour lui...
Au revoir!"

Il ouvrit la porte et quitta la demeure de Lueur Sanguinaire sans se retourner...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-Valkano-, Guerrier! Empty
MessageSujet: Re: -Valkano-, Guerrier!   -Valkano-, Guerrier! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
-Valkano-, Guerrier!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lueur Sanguinaire :: Partie Rp :: Recrutement-
Sauter vers: