Lueur Sanguinaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lueur Sanguinaire
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 L'auberge

Aller en bas 
AuteurMessage
-Eliott-

-Eliott-



L'auberge Empty
MessageSujet: L'auberge   L'auberge Icon_minitimeJeu 2 Avr - 13:02

J'ouvrais doucement la porte......serait il là ce soir encore... ?
Le cœur battant, mes yeux se posèrent sur le lit....vide. Une lettre écrite de sa main gisait sur l'oreiller.
Il ne rentrerait pas ce soir mais me souhaitait une bonne nuit et espérait revenir très vite.
Les yeux brillants de larmes, je me couchais, seul, dans l'espoir de m'endormir rapidement afin de ne plus penser à son absence.

Allait-il bien? Etait-il blessé? Mon ami me manquait. Je m'inquiétais pour lui....

Peut être reviendra-t-il ce soir.... Je l'attendrais.....avec impatiente.


Nos promenade nocturnes me manquaient terriblement. Nous avions ce moment privilégié afin de nous parler, de nous confier, de rire.
Peut-être que tout cela pourrait revenir a nouveau. J'en avait très envie et je crois que lui aussi.....enfin j'espère.

Que pensait-il de tout ca? De nous et de nos instants perdus?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'auberge Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge Icon_minitimeVen 3 Avr - 15:50

Combien de fois je m'étais retrouvé près d'elle pour me confier... Combien de fois nous avions rigolés un avec l'autre, parlant de tout et de rien tous les deux allongés, tête reposée sur l'oreiller... Elle en savait beaucoup sur moi, sur mes sentiments, ma façon d'être... Soir après soir, une fois la lune juchée dans le ciel, nous sortions au clair de lune, marchant tous les deux pour tout simplement se parler, se raconter tout et rien... Je pensais à elle, dans mon petit lit au coeur de Mérulik, loin de cette belle auberge qu'est celle de Brosem... Pourquoi depuis quelque temps nous ne prenions plus le temps de se voir, pourquoi je n'étais plus présent pour l'écouter... pour qu'elle m'écoute...???

Je me levai, espérant qu'elle lise ma lettre de départ vers les terres de nos enfances, là où je l'ai connu, quand nous étions sous le blason des Exilés... quand nous avons décidés de quitter notre petite famille, nos amis pour s'aventurer ici, chez les royalistes... Tout cela me manquait, j'avais l'impression de m'être éloigné d'elle sans le désirer... Nos aventures, rigolades, le temps passé à se réconforter quand un allait mal, disant que ça sert à cela des amis, d'être présent quoi qu'il arrive...

Je ne voulais pas rester des semaines ici, juste le moment de faire le vide avec moi-même, embêter les petits cartelois semant la terreur sur les terres hostiles... Je voulais qu'on recommence comme avant, avoir la confiance que j'ai toujours eu en elle... Je voulais de nouveau marcher le long des rives, écouter le son du vent caresser mes cheveux... Peut-être que je m'étais renfermé sur moi-même... m'ayant repoussé d'elle lors de son départ... Mais ce temps est maintenant résolue...Car bientôt je reviendrais...
Revenir en haut Aller en bas
-Eliott-

-Eliott-



L'auberge Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge Icon_minitimeSam 4 Avr - 18:19

Je dormais encore profondément, mais pas assez pour ne pas l'entendre et le sentir se coucher à mes côtés.
Il se glissa lentement sous la couette épaisse, de peur de me réveiller sans doute , mais, en mon fort intérieur, je l'attendais tant que tout mon être se réveilla.

Je me tourna vers lui avec un large sourire, heureuse qu'il soit enfin revenu de ses chasses. Il était en vie......

Il me rendit mon sourire et me conta rapidement son aventure. Je finis par m'endormir, avec pour oreiller, son bras musclé et chaud.

Qu'il était bon de se retrouver enfin.....comme avant, ou presque. Tout ça était un bon début. Je retrouvais mon ami de toujours, Chou ,de son petit nom.

En ouvrant les yeux il était toujours là..... je n'avais donc pas rêvé cette nuit. La journée serait bonne, c'était une certitude.
Le soleil se levait à peine et je décidais donc de me rendormir afin de profiter de sa douce présence à mes côtés.
Revenir en haut Aller en bas
-Eliott-

-Eliott-



L'auberge Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge Icon_minitimeSam 4 Avr - 18:56

Je finis par me lever et récupérer toutes mes affaires. Je partais faire ma chasse quotidienne. J'allais sûrement dormir à Gonk cette nuit. Je n'y suis jamais allé. Il parait que la nuit tout y est calme. Le passage à Brosem y est incessant. Et puis il est temps pour moi de retourner vers les Terres de mon "enfance". J'y retrouverais certainement quelques amis. et puis j'ai des affaires à régler là-bas.

Je laissais une lettre d'aurevoir à Leiko. Il comprendra. Il sait que je dois partir. Qu'il est l'heure pour moi de continuer mes quêtes qui se situent loin d'ici.

"A bientôt Leiko. Prend soin de toi. Je reviendrais quand tout sera fini. "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'auberge Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'auberge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lueur Sanguinaire :: Partie Rp :: Les jardins-
Sauter vers: