Lueur Sanguinaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lueur Sanguinaire
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Mon retour....

Aller en bas 
AuteurMessage
-Eliott-

-Eliott-



Mon retour.... Empty
MessageSujet: Mon retour....   Mon retour.... Icon_minitimeVen 27 Mar - 13:20

J'errais tel une âme en peine. Ne sachant où aller. Il me manquait....ils me manquaient.......
L'envie de retourner dans ma "famille" me torturait l'esprit.

La lucarne emplie de lumière m'indiquait qu'ils étaient toujours là. Était-ce le bon moment? Fallait-il attendre encore un peu? Je ne savais pas, je ne savais plus..... Quelle était la meilleure décision.....pour moi...pour lui.
J'osais m'approcher un peu plus qu'à l'accoutumée. Je ne voulais pas qu'il me vois. J'avais peur que ma vision lui fasse de la peine.

Soudain j'aperçus son visage derrière la lucarne. Je pensais être suffisamment loin pour qu'il ne m'aperçoive pas mais ses yeux me cherchaient. Il m'avait vu. Il savais. Il sentait ma présence. J'étais pétrifié sur place. Impossible de bouger le moindre membre.
La porte s'ouvrit et je vis sa silhouette dans l'encadrement.

Nous ne savions que faire. Le temps c'était arrêté pour nous. Nous restions là, à nous regarder dans la pénombre. Ce silence était a la fois pesant et tellement rassurant.

Je cru voir une larme couler le long de sa joue. Où bien était-ce moi qui pleurais?

Sans que je comprenne pourquoi, mes jambes se mirent à courir. Une incroyable force me poussait vers lui. Je voulais....ho oui je voulais revenir. Je n'étais plus rien sans lui, sans eux.......ma "famille".

Ses bras s'ouvrirent sur moi et je m'y laissa tomber avec bonheur. Quelle joie de se retrouver.
C'était le bon moment. Nous savions. Pas besoin de mots entre nous. Nous savions.

Rien ne pourra nous séparer et rien ne pourra me séparer de vous.
Je suis revenu et je resterais avec vous jusqu'à ma mort.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon retour....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lueur Sanguinaire :: Partie Rp :: Les jardins-
Sauter vers: